BFMTV

Cauet pousse un coup de gueule contre Anne Hidalgo, la mairie lui répond

-

- - -

Agacé du manque de bornes pour recharger son scooter électrique à Paris, l'animateur s'en est ouvert dans une vidéo. La mairie lui a répondu sur Twitter.

"Bonjour, ce message s'adresse à la maire de Paris. Ou au ministre de l'Ecologie, le nouveau." L'animateur Sébastien Cauet a posté mercredi sur Instagram une vidéo dans laquelle il regrette le manque de bornes pour recharger son scooter électrique.

"Je suis un garçon citoyen, j'ai pris un scooter électrique, c'est bien. Ca m'a coûté un bras, mais p****n pour l'environnement. mais bon, je fais quand même un geste pour l'environnement. Et il y a un petit souci: c'est que depuis quelques temps dans Paris, il n'y a plus d'endroit pour recharger les scooter électriques.", explique-t-il, se filmant dans un parking du forum des Halles, où il est venu recharger son véhicule.

"Pour tout le centre de Paris, il y a une seule borne électrique", regrette-t-il.

"Bonjour, il existe actuellement 620 bornes de recharge électrique dans Paris, en voirie ou en parc souterrain. On compte notamment 195 bornes BeLib mises en place par la Ville et réparties en 65 stations. Toutes les bornes sont recensées sur cette page", lui a répondu la mairie dans un tweet posté sur le fil Paris J'écoute.

M. R.