BFMTV

Cameron Diaz annonce la sortie de son vin pétillant bio

Cameron Diaz à Londres en décembre 2014.

Cameron Diaz à Londres en décembre 2014. - Ben Stansall - AFP

La star américaine, qui n'a pas tourné dans un film depuis 2014, se consacre à sa marque de vin.

Cameron Diaz, qui s'est éloignée d'Hollywood et des plateaux de tournage, a annoncé la sortie de son vin pétillant bio. La star américaine, âgée de 48 ans, a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle elle annonce ce nouveau produit issu de sa marque Avaline.

"Cette année, il est particulièrement important de trouver de la joie dans des petits instants de tous les jours. Avaline Sparkling a été spécialement créé pour trinquer à toutes les jolies choses de la vie, qui méritent d'être célébrées", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

"Je vis ma vie"

Cameron Diaz a lancé l'été dernier Avaline, marque de vins "naturels", certifiée vegan et bio, en collaboration avec l'entrepreneuse Katherine Power. Plus de 120.000 bouteilles de blanc et de rosé, au prix d'environ 20 euros, se sont écoulées depuis, selon le DailyMail.

Star des années 1990 et 2000, Cameron Diaz n'est pas apparue dans un film depuis 2014, créant le mystère. "C'est amusant que personne ne sache ce que je fais. Parce que mon temps m'appartient", assurait-elle l'an dernier dans une interview accordée au magazine InStyle. "Je ne fais la promotion d'aucun film et je n'ai pas à donner (des informations) sur quoi que ce soit. Je ne fais plus ce genre de choses. Je vis ma vie."

Nawal Bonnefoy