BFMTV

Cameron Diaz et son mari Benji Madden parents pour la première fois

Cameron Diaz en mai 2019

Cameron Diaz en mai 2019 - Tommaso Boddi - Getty Images North America - AFP

L'actrice et son époux, membre du groupe Good Charlotte, ont annoncé vendredi la naissance de leur fille, prénommée Raddix.

La décennie commence bien pour Cameron Diaz. L'actrice américaine et son mari Benji Madden, membre du groupe Good Charlotte, ont annoncé vendredi être les parents d'une petite fille baptisée Raddix.

"Nous sommes tellement heureux, chanceux et reconnaissants d'entamer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille", déclarent-ils dans un communiqué commun publié sur Instagram. "Elle s'est emparée de nos coeurs instantanément et elle complète notre famille."

Cameron Diaz et Benji Madden, respectivement âgés de 47 et 40 ans, précisent que le visage de l'enfant ne sera pas dévoilé:

"Nous ressentons un fort instinct de protection de l'intimité de notre bébé. Alors nous ne publierons pas de photos ni ne partagerons de détails supplémentaires, si ce n'est qu'elle est vraiment, vraiment mignonne!"

Pour l'un comme pour l'autre, il s'agit d'un premier enfant. Ils ont commencé à se fréquenter en 2014 et se sont mariés en janvier 2015. Cameron Diaz s'est éloignée des plateaux de tournage et n'est pas apparue au cinéma depuis plusieurs années. En 2018, dans une interview pour Entertainment Weekly, elle s'est dite "à la retraite".

Benjamin Pierret