BFMTV
People

"C'est un miracle": l'acteur James Woods révèle que sa maison a survécu aux incendies de Los Angeles

L'acteur James Woods le 19 février 2017 à Beverly Hills.

L'acteur James Woods le 19 février 2017 à Beverly Hills. - Alberto E. Rodriguez - AFP

Le comédien, qui avait été contraint d'évacuer Pacific Palisades en raison des incendies qui ravagent Los Angeles depuis cinq jours, a confié que sa maison avait survécu aux flammes.

L'acteur James Wood, qui faisait partie des nombreuses célébrités contraintes d'évacuer leur domicile en raison des incendies dévastateurs de Los Angeles, a confié que sa maison de Pacific Palisades avait survécu aux flammes, qui ont pourtant détruit une grande partie de son quartier.

"C'est un miracle. Nous avons réussi à récuperer notre propriété et notre maison, alors qu'on nous avait dit qu'elle était partie pour toujours. Elle est toujours debout", a-t-il déclaré sur X, partageant des images de son domicile.

"Dans ce contexte sinistre, le terme 'debout' est relatif, mais la fumée et les autres dégâts n'ont rien à voir avec la catastrophe qui nous entoure", a-t-il ajouté.

De nombreuses célébrités évacuées

Depuis cinq jours de multiples incendies font rage à Los Angeles. Selon les autorités, au moins 16 personnes y ont trouvé la mort et des pans entiers de la deuxième plus grande ville des États-Unis ont été dévastés. Au total, plus de 12.000 structures ont été détruites et plus de 15.000 hectares sont partis en fumée.

De nombreuses célébrités installées dans les quartiers touchés par ces incendies à l'instar de l'acteur Mark Hamill, de Paris Hilton ou encore de Laeticia Hallyday et Patrick Bruel ont ainsi été contraintes d'évacuer leur domicile dévasté par les flammes.

Certaines personnalités, telles que Jennifer Garner ont également perdu des proches dans ces incendies. L'actrice de Daredevil a révélé avec émotion que l'une de ses amies n'a "pas réussi à sortir à temps" de sa maison en flammes.

Carla Loridan