BFMTV
People

Beyoncé révèle à un couple le sexe de leur futur enfant en plein concert

Beyoncé lors du concert de la mi-temps d'un match de la NFL, le 25 décembre 2024.

Beyoncé lors du concert de la mi-temps d'un match de la NFL, le 25 décembre 2024. - Netflix

La superstar américaine s'est prêtée au jeu d'une "gender reveal" pour un couple de spectateurs, en pleine représentation de son "Cowboy Carter Tour".

Un jeune couple a vécu une soirée mémorable, mercredi 28 mai, alors qu'il assistait à un concert de Beyoncé. La superstar américaine, qui se produisait dans le cadre de son Cowboy Carter Tour au Metlife Stadium dans le New Jersey, a accepté de leur dévoiler elle-même le sexe de leur futur bébé.

Comme en témoignent des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la chanteuse de Texas Hold 'Em a aperçu une pancarte brandie par les deux spectateurs au cours du concert. Et l'a lue à voix haute, au micro: le couple y avait écrit que leur premier-né s'appelle Carter (le nom de famille de Jay-Z, l'époux de Beyoncé) et demandait à la superstar de procéder à la "gender reveal" de leur deuxième.

Suspense entretenu

Les "gender reveal parties", tradition américaine, sont des événements organisés par de futurs parents afin de révéler le sexe du bébé à leurs proches. Souvent, le couple lui-même ignore encore le sexe et le découvre en même temps que ses invités.

"Maintenant?", a d'abord demandé Beyoncé en lisant la pancarte. "Attendez, je reviendrai et je le ferai plus tard!"

Promesse tenue: plus tard durant le show, l'artiste de 43 ans s'est approchée du bord de la scène pour récupérer l'enveloppe que lui tendait le couple: "Je devais revenir vers vous. Je ne voulais pas le faire en vitesse parce que c'est important (...) Je devais prendre mon temps."

C'est alors qu'elle a ouvert l'enveloppe pour y trouver une feuille marquée de l'inscription "Cowboy", révélant ainsi que le jeune couple attendait un deuxième garçon. "Dieu vous bénisse", leur a adressé Beyoncé. "Félicitations! Merci mille fois pour m'avoir permis de participer à ça."

Nouvelle habitude

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé se prête au jeu d'une "gender reveal" en plein concert. À l'été 2023, alors qu'elle donnait un concert à Cologne (Allemagne) dans le cadre de son Renaissance World Tour, la chanteuse avait annoncé à un jeune couple de spectateurs qu'ils attendaient une fille.

Beyoncé a donné le coup d'envoi de son Cowboy Carter Tour le 28 avril. Une tournée pour défendre son album country, Cowboy Carter, qui passera par la France en juin avec trois dates au Stade de France les 19, 21 et 22 juin.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV