BFMTV

Barbra Streisand offre des actions à la fille de George Floyd, qui devient une actionnaire de Disney

Gianna Floyd, la fille de George Floyd

Gianna Floyd, la fille de George Floyd - Instagram.com - giannapinkfloyd_

La fillette de 6 ans n'a pas précisé combien d'actions elle avait reçu de la part de la chanteuse multi-récompensée aux Grammy Awards.

L'élan de solidarité se poursuit, aux Etats-Unis, pour Gianna Floyd, la fille de George Floyd. La fillette de 6 ans vient de recevoir un beau cadeau de la part de la chanteuse Barbra Streisand: deux de ses albums (My Name Is Barbra et Color Me Barba) et des ... actions de la Walt Disney Company.

"Merci pour le colis, Barbra Streisand. Je suis maintenant actionnaire de Disney grâce à toi", a écrit la fillette sur Instagram, sans préciser combien d'actions elle avait reçu de la part de la chanteuse multi-récompensée.

Kanye West s'est également engagé pour Gianna Floyd. Des porte-paroles du rappeur ont annoncé début mai à CNN qu'il avait lancé un fonds pour financer les frais d'université de Gianna Floyd.

George Floyd est mort aux mains de la police, le 25 mai dernier à Minneapolis. Depuis, les manifestations contre les violences policières à l'encontre de la communauté noire se multiplient aux États-Unis.

Jérôme Lachasse