BFMTV

Après Quentin Tarantino et James Gray, Brad Pitt joue désormais dans la nouvelle pub Boursorama

Brad Pitt dans la pub Boursorama

Brad Pitt dans la pub Boursorama - Capture d'écran YouTube

Cette publicité tout en autodérision met en scène un Brad Pitt muet dans les rues de New York, en train de vanter les mérites de la banque en ligne.

Brad Pitt continue son Grand Chelem. Après ses prestations acclamées dans Once Upon a Time ... in Hollywood de Quentin Tarantino et Ad Astra de James Gray, l'acteur américain est devenu le nouveau visage de Boursorama.

Pleine d'autodérision, cette publicité diffusée depuis dimanche soir met en scène dans les rues de New York un Brad Pitt muet en train de vanter les mérites de la banque en ligne.

"Nous n'avons pas besoin que Brad Pitt recommande Boursorama Banque. Parce que personne ne le fait mieux que nos clients", s'amuse la marque à la fin de la vidéo.

"Faire appel à une célébrité, qui plus est, la plus extraordinaire possible, montre à nos clients qu'ils passent avant elle", a indiqué Benoît Grisoni, directeur général de la banque en ligne, au Parisien. A travers cette publicité, leur objectif est de recruter trois millions de clients en deux ans.

Jérôme Lachasse