BFMTV

Adele compte reprendre ses études

Adele sur scène

Adele sur scène - Robyn Beck - AFP

Adele pourrait reprendre le chemin de l’université. Lors d’un concert donné à Boston la semaine dernière, la chanteuse a confié à ses fans qu’elle avait pour projet de reprendre ses études.

"Je rêve d'aller à l'université. Je sais que ça a l'air ridicule, mais c'est une chose que je prévois vraiment de faire. Je devais commencer des études à l'Université de Liverpool, en Angleterre, et c'est là qu'on m'a proposé un contrat dans une maison de disques. Je me suis dit: 'Mon Dieu, qu'est-ce que je fais?' Bien sûr, j'ai choisi la musique et je ne le regrette pas du tout".

"Je veux aller faire une visite de Harvard"

L’artiste de 28 ans ne souhaite cependant pas suivre des cours n’importe où et vise l’une des universités les plus prestigieuses au monde.

"Je veux aller faire une visite de Harvard, mais je ne veux pas que vous pensiez que je suis assez intelligente pour entrer à Harvard, a-t-elle confié. Je vais acheter un tee-shirt afin de pouvoir dormir dans mon tee-shirt Harvard. Je crois que je ferais semblant de porter des lunettes si j'allais à l'université." 
Située dans le Massachusetts, Harvard a accueilli par le passé des personnalités telles que Natalie Portman, Mark Zuckerberg ou encore Bill Gates. 

R.I