BFMTV

14 ans qu'il pratique la chirurgie pour ressembler à Britney Spears

Britney Spears

Britney Spears - Paul Marotta - Getty Images North America - AFP

Bryan Ray, un américain de 31 ans, a dépensé plus de 70.000 euros en chirurgie pour ressembler à son idole.

Son amour pour Britney Spears n'a pas de prix. Bryan Ray, un Californien de 31 ans, met tout en œuvre depuis 14 ans pour ressembler à son idole. Ce qui implique de nombreuses opérations chirurgicales et donc un budget colossal.

L'Américain a commencé le bistouri à l'âge de 17 ans et a, depuis, dépensé 80.000 dollars (environ 74.000 euros). Sans oublier les 500 dollars (465 euro) mensuels déboursés en crèmes de jour et de nuit pour protéger sa peau.

"L'un de mes objectifs principaux est de préserver ma jeunesse aussi longtemps que possible. Je ne veux pas un seul poil sur mon menton ou mon corps, parce que cela me ferait vieillir", précise-t-il au Daily Mail.

"Je veux faire du mannequinat"

Rhinoplastie, injection de graisse dans les joues, épilation au laser du cuir chevelu, collagène dans les lèvres ou encore Botox, Bryan Ray ne recule devant rien pour s'offrir les traits de la pop star. L'Américain qui se fait appeler Britney par ses amis, se souvient de sa première intervention et du déclic qui en a découlé. "Mes chirurgiens m'ont demandé sur quel sourire de célébrité je souhaitais baser le mien, et c'était le sien", explique-t-il.

Depuis, Bryan Ray voue une véritable admiration à Britney Spears et écume les boites de nuit pour se produire, déguisé en son idole. 

"Depuis que je suis jeune, il y a quelque chose chez Britney Spears qui, pour moi, la rend parfaite. Maintenant, avec mon apparence, je veux faire du mannequinat, j'adore imiter Britney Spears alors je veux continuer à le faire et voir où cela me mène", révèle-t-il. 

Bryan Ray est également très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où il poste régulièrement des vidéos de lui faisant du play-back sur les chansons de Britney Spears. 

Si aujourd'hui il gère encore une société de produits alimentaires à base de marijuana, Bryan Ray espère bien accéder à la célébrité. Prochainement, les téléspectateurs américains devaient le retrouver dans l'émission de télé-réalité Plastics of Hollywood.

R.I