BFMTV
Paris Île-de-France

Val-d'Oise: une femme tuée sur une route, l'auteur présumé interpellé en attendant la dépanneuse

(Voiture de police française)

(Voiture de police française) - Bertrand GUAY © 2019 AFP

L'auteur présumé de l'accident mortel a été placé en garde à vue ce jeudi matin mais le déroulé des faits reste encore à préciser.

Un automobiliste a appelé la police ce jeudi matin vers 4h30 après avoir découvert un corps sur le bord d'une route à Osny (Val-d'Oise), a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

Sur place, les forces de l'ordre et les secours découvrent un cadavre partiellement déchiqueté sur la D915 en direction de la commune de Marines, à hauteur du centre commercial de l'Oseraie.

Etant donné l'état du corps, les policiers ne parviennent pas à l'identifier sur les lieux. Une carte d'identité est retrouvée et permet d'indiquer qu'il s'agit d'une femme de 49 ans.

Véhicule accidenté

L'auteur présumé de cet accident de la route est interpellé à quelques kilomètres de là, à Grisy, à proximité de l'établissement "Le Grisy". L'automobiliste venait de faire appel à une dépanneuse pour remorquer son véhicule. Ce dernier avait été accidenté au niveau du capot et un morceau de celui-ci a été retrouvé sur les lieux de l'accident.

L'homme a été placé en garde à vue au commissariat de Cergy. Après vérifications, il n'était pas sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants au moment des faits.

Pour l'heure, les circonstances de l'accident sont encore floues. L'enquête doit notamment déterminer si la victime était alcoolisée sur la route au moment du drame alors qu'une odeur d'alcool émanait de son corps.

Constance Bostoen