BFM Paris

Un grand ciel bleu et plus de 20°C prévus en Ile-de-France ce week-end

Le temps sera printanier tout au long du week-end et les températures resteront agréables, jusqu'à 20°C samedi dans la région.

Après les journées glaciales de la semaine dernière, c'est un week-end printanier qui nous attend en Ile-de-France. Le temps sera ensoleillé dans toute la région. Plein soleil samedi matin avant l'arrivée dans l'après-midi de quelques nuages décoratifs, sans conséquence.

Samedi sera également la journée la plus chaude du week-end. Les températures seront douces, légèrement au-dessus des normales de saison. Grand soleil au programme avec pas moins de 21°C et peut-être plus localement.

La météo du week-end en Ile-de-France.
La météo du week-end en Ile-de-France. © BFM Paris

Le voile nuageux sera présent dimanche dans la matinée avant de se dissiper. Le ciel redeviendra totalement bleu dans l'après-midi. Les températures seront en baisse par rapport à la veille, pas plus de 5°C à 7°C au réveil mais dans l'après-midi, les températures resteront très agréables avec jusqu'à 19°C. Une petite bise soufflera néanmoins sur la région.

Le temps devrait rester ensoleillé jusqu'en milieu de semaine prochaine, avant l'arrivée d'une nouvelle dépression.

La météo de la semaine du 26 avril.
La météo de la semaine du 26 avril. © BFM Paris

>> Pour consulter la météo dans votre région, en France et dans le monde, rendez-vous sur notre plateforme BFM Météo avec Météo France.

Alicia Foricher