BFMTV

Sport - Paris Île-de-France

L'After Paris revient sur les derniers mois exceptionnels de Nuno Mendes et Achraf Hakimi, indispensables au système de jeu prôné par Luis Enrique qui les a adoubés en conférence de presse. Sont-ils les meilleurs à leur poste actuellement ? Paris a "une Ferrari et une Lamborghini". Avec François Pinet, Julien Taxis et Saïd Amdaa.

PSG : "En qualité, tu as perdu au change", Alonzo tranche le débat Chevalier/Donnarumma

PSG : "En qualité, tu as perdu au change", Alonzo tranche le débat Chevalier/Donnarumma

Désigné par certains comme coupable sur le but encaissé face à Lille (coucou Beraldo), Lucas Chevalier ne vit pas forcément le début de saison qu'il aurait espéré. Coupable à Tottenham et Marseille (sans équivoque), l'ancien portier du LOSC doit apprendre un nouveau métier selon Jérôme Alonso, ex-gardien au PSG (2001-2008). Celui d'être un gardien peu sollicité qui doit réaliser un ou deux arrêts. Un jeu où Donnarumma reste plus fort que lui… à l'instant T.

Lucas Chevalier lors de Lille-PSG, le 5 octobre 2025 en Ligue 1

"Il va apprendre à rester concentré": Jérôme Alonzo prône l’indulgence avec Lucas Chevalier, qui doit remplacer "le meilleur gardien du monde" au PSG

Invité de Rothen s’enflamme ce lundi sur RMC, Jérôme Alonzo a livré son sentiment sur le début de saison mitigé de Lucas Chevalier avec le PSG. L’ex-portier parisien dans les années 2000 réclame de la patience pour l’ancien du Losc, qui a la lourde tâche de suppléer Gianluigi Donnarumma, élu meilleur gardien de la saison passée.

Bradley Barcola arrivant à Clairefontaine avec l'équipe de France le 6 octobre 2025

Deux versions qui s'opposent et des mots forts: le cas Bradley Barcola relance le conflit entre le PSG et la FFF

Appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement d'octobre de l'équipe de France, Bradley Barcola ne pourra finalement pas jouer avec les Bleus, en raison d'une blessure à l'ischio-jambier droit. Une lésion chronique depuis le 17 septembre, selon la FFF, ce que dément totalement le PSG dans un communiqué tranchant ce lundi soir. Le tout un mois après un premier épisode brûlant causé par les blessures d'Ousmane Dembélé et Désiré Doué en sélection.