Sortir à Paris - Page 2

Mondial du Tatouage: quatre bonnes raisons de courir à la grande halle de la Villette ce week-end
Du vendredi 3 au dimanche 5 mars, le salon investit de nouveau les 200.000 m² d'allées de l'immense halle de la Villette. Au programme: expositions, concours, concerts et foodtrucks.

Sortir à Paris: "Ionesco" à l'affiche du théâtre de la Huchette !
Tous les jours dans "Bonjour Paris" sur BFM PARIS, la première chaîne d’information de la région parisienne, Aurélie Blonde et Maxime Cogny vous donnent les meilleurs conseils pour sortir et se divertir à Paris et en Ile-de-France. La chronique du jeudi 16 février 2017.

Vos sorties du week-end à Paris et en Ile-de-France
Plutôt cocktail, galerie d'art virtuel ou spectacles pour petits et grands rêveurs? Quelques idées pour vous occuper ce week-end.

Le lac Daumesnil bientôt autorisé à la baignade?
Lors de ses voeux ce vendredi, Anne Hidalgo la maire de Paris a fait part de sa volonté d'autoriser la baignade publique dans le lac Daumesnil d'ici 2019.

Paris: pas de baignade dans le bassin de la Villette pour les nageurs de Noël
Une centaine de nageurs devaient se jeter à l'eau samedi dans le bassin de la Villette et réhabiliter la Coupe de Paris, une course qui n'avait plus eu lieu depuis les années 40. L'événement a finalement été annulé faute d'autorisation de la préfecture de police.

7 Femen fêtent "la fin du FN" devant le banquet de Marine Le Pen
Sept militantes Femen se sont rassemblées porte de la Villette avec champagne et cotillons pour fêter la fin du FN, à deux pas du banquet organisé par Marine Le Pen en ce 1er mai. Peu avant, les activistes s'étaient également lancées dans un grand ménage "anti-fasciste" place de l'Opéra.

Godard, Hitchcock et Miyazaki au cinéma en plein air à La Villette

Les chiffres de la folie du tatouage en France
La troisième édition du Mondial du tatouage s'ouvre ce 6 mars sous la Grande halle de La Villette, à Paris. Pas moins de 30.000 visiteurs sont attendus, alors que la première édition, il y a deux ans, n'en avait attiré que la moitié. Pour comprendre l'engouement des Français pour le tatouage, retour sur la grande étude que l'Ifop a réalisée en 2010, et qui fait toujours autorité.