Saint-Cloud: la circulation coupée pendant cinq jours rue Dailly après l'effondrement d'un mur

Un éboulement s'est produit lundi 4 décembre à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) - BFM Paris Île-de-France
Un éboulement s'est produit à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Dans le détail, une partie du mur s'est effondrée, lundi 4 décembre, dans la rue Dailly, indique la ville sur son compte X (anciennement Twitter).
Cinq jours de travaux
Après cet éboulement, des travaux de sécurisation ont débuté dans la matinée de ce mardi 5 décembre. La circulation automobile est interdite dans le sens de la descente, entre le carrefour Dailly/Chevrillon et la rue du Docteur Desfossez.
Ces travaux doivent servir à mettre en sécurité ce site et "éviter tout risque de suraccident". La municipalité précise qu'"au moins" un arbre sera abattu et que d'autres travaux débuteront ce mercredi 6 décembre "pour une durée d'au moins cinq jours".
"Pendant ces travaux, la circulation restera interrompue sur ce tronçon de la rue Dailly, dans le sens de la descente", ajoute la ville de Saint-Cloud.