BFMTV
Paris Île-de-France

Paris: une femme tuée d'une dizaine de coups de couteau, son conjoint en garde à vue

Police judiciaire (illustration).

Police judiciaire (illustration). - AFP

Le corps a été retrouvé dans un appartement du 11e arrondissement. Une enquête a été confiée à la Brigade criminelle de la direction de la police judiciaire.

Une femme a été retrouvée morte, tuée d'une dizaine de coups de couteau ce vendredi 22 mars dans un appartement situé boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris, a appris BFM Paris Île-de-France.

Le corps présentait plusieurs plaies à l'arme blanche, selon le parquet, qui s'est rendu sur place. Une enquête a été confiée à la Brigade Criminelle de la direction de la police judiciaire.

Pas d'antécédent de violences conjugales

Son conjoint âgé de 39 ans a été placé en garde à vue en fin de matinée. Des vérifications sont menées. "Les investigations sur homicide ont également pour objet de rechercher si le caractère conjugal doit être retenu", précise le parquet. Le conjoint n'a aucun antécédent judiciaire connu de violences conjugales.

La victime, âgée de 36 ans, était mère d'une petite fille de 3 ans. Le protocole de prise en charge des mineurs a été déclenché, afin d’assurer au plus vite son accompagnement.

Maxime Cliet Rizza avec Chloé Semat