BFMTV
Paris Île-de-France

Pantin: un policier tire sur un homme qui agressait un autre individu dans la rue

Une voiture de police (Photo d'illustration)

Une voiture de police (Photo d'illustration) - AFP

Les deux hommes ont été placés en garde à vue ce lundi 6 novembre. Un troisième, qui s'est présenté aux urgences après une blessure par arme blanche, a également été interpellé.

Une rixe a opposé deux hommes ce lundi 6 novembre vers 19 heures à Pantin (Seine-Saint-Denis) au niveau de l'avenue Jean-Jaurès, a appris BFM Paris Île-de-France de sources concordantes.

C'est un équipage de police d'Aubervilliers qui a constaté les faits alors que l'un des deux hommes assénait des coups de couteau à l'autre. Un fonctionnaire de police a alors fait usage de son arme à une reprise pour neutraliser l'agresseur, le touchant à la hanche.

Un troisième homme en garde à vue

Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les deux individus ont rapidement été pris en charge par les secours sans pronostic vital engagé. Ils ont ensuite été placés en garde à vue.

Une troisième personne, qui s'est présentée aux urgences avec une blessure par arme blanche au niveau des lombaires, a elle aussi été placée en garde à vue. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une rixe entre vendeurs à la sauvette.

Le service de l'accueil et de l'investigation de proximité de Pantin est chargé des investigations.

Constance Bostoen avec Amaury Tremblay