Orages lors du festival We Love Green: les demandes de remboursement ouvertes

L'affiche 2022 du festival We Love Green. - We Love Green
Les malchanceux présents le deuxième jour du festival We Love Green peuvent désormais se faire rembourser. Les demandes de remboursement pour les billets du samedi 4 juin sont désormais ouvertes, ont annoncé les organisateurs ce mardi.
Pour ce faire, il suffit de remplir un formulaire en ligne avec ses informations (nom, prénom, mail, numéro de commande) et ce jusqu'au 13 juillet. À noter que les remboursements se feront à partir du 18 juillet.
Des orages violents
Les personnes ayant acheté un billet jour seront remboursés à hauteur de 100%, ceux ayant un pass 2 jours à 50% et pour le pass 3 jours, les festivaliers recevront une somme égale à 33% du prix d'achat du billet.
Samedi 4 juin, les festivaliers n'ont pas pu profiter d'une journée complète à We Love Green. Environ 40.000 personnes ont dû être évacuées après l'annulation des concerts prévus à cause de fortes pluies et de violents orages.
Des images impressionnantes montraient des participants trempés, marchant tranquillement dans la boue pour quitter le site du festival.