BFMTV
Paris Île-de-France

Montreuil: un homme mortellement touché par balle, une enquête ouverte pour meurtre en bande organisée

Un écusson de la police nationale (illustration)

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP

La victime, âgée de 29 ans, a succombé de ses blessures ce jeudi, malgré l'intervention rapide des secours. Aucune interpellation n'a été effectuée pour le moment.

Un homme de 29 ans, de nationalité turque, a été mortellement touché par balle à Montreuil, rue du Jardin École ce jeudi 10 octobre, peu avant 20h30, ont appris BFMTV et BFM Paris Île-de-France de sources concordantes, confirmant une information d'Actu17.

Les policiers ont été requis sur les lieux à la suite d'une détonation sur la voie publique. Malgré une prise en charge rapide par les secours, le jeune homme a succombé sur place peu après à ses blessures. 

Selon les premiers témoignages, plusieurs personnes étaient présentes lorsqu'il a été mortellement touché, a indiqué une source proche de l'enquête à BFMTV.

Pas d'interpellation

La brigade criminelle a été saisie de l'enquête ouverte par le parquet de Bobigny, pour meurtre en bande organisée. Personne n'a été interpellé pour le moment, indique une source judiciaire.

Sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes affirment que la victime est un Tiktokeur, Turkish, suivi par près de 52.000 personnes, et beaucoup lui rendent hommage. Cette identité n'a pas été officiellement confirmée à ce stade.

Constance Bostoen et Alexandra Gonzalez