Mantes-la-Jolie: un jeune garçon percuté à la sortie du bus, un appel à témoins lancé

Un appel à témoins lancé le 14 août 2023 après un accident entre une voiture et un jeune garçon à Mantes-la-Jolie. - Police nationale
Un appel à témoins émis. Les enquêteurs de la brigade des accidents et délits routiers de Mantes-la-Jolie sont à la recherche de témoins d'un accident survenu ce week-end, le 12 août, au sein de la ville.
Ce samedi, un jeune garçon a été percuté "en face d'un arrêt de bus" par un véhicule, au niveau de l'avenue de la source, à l'angle de l'allée Descartes, selon les forces de l'ordre.
"Peut-être un Scenic première génération"
Après être sorti d'un bus et passé derrière ce dernier, le garçon avait été percuté par un véhicule "de couleur gris clair, peut-être un Scenic première génération", qui avait alors pris la fuite entre 20h30 et 21h30.
Les policiers appellent quiconque possédant des informations susceptibles de les aider dans leur enquête à contacter le commissariat de Mantes-la-Jolie au 01.30.94.82.10 ou 01.30.94.14.13.