Ivry-sur-Seine: le jeune autiste porté disparu depuis le 17 novembre retrouvé en Suisse

Le jeune autiste de 15 ans d'Ivry-sur-Seine qui était porté disparu depuis le 17 novembre a été retrouvé en vie. - BFM Paris Île-de-France
Le jeune autiste de 15 ans qui était porté disparu depuis le 17 novembre a été retrouvé en vie, a appris BFM Paris Île-de-France ce mardi 5 décembre. Domicilié à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), il se trouvait en Suisse.
L'adolescent avait fugué de son domicile. Il n'en était d'ailleurs pas à sa première fugue et avait été retrouvé en Normandie en septembre dernier. Obnubilé par Kylian Mbappé, il avait déjà cherché à rejoindre le Camp des Loges.
Au micro de BFM Paris Île-de-France, sa mère avait fait part de son désarroi et de son inquiétude grandissante. Elle affirmait qu'il était "très difficile de le trouver car il peut aller n'importe où. Il peut prendre un train, aller jusqu'au terminus et en prendre un autre. En plus, il ne parle pas".
Le jeune autiste a finalement été retrouvé sain et sauf.