INFO BFMTV. Montreuil: un suspect interpellé après le meurtre d'un homme battu à mort

Brassard de police (Photo d'illustration) - THOMAS COEX / AFP
Un homme de 42 ans a été interpellé et placé en garde à vue par la brigade criminelle mercredi 3 avril dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un homme de 44 ans à Montreuil dans la nuit du 24 au 25 mars dernier, a appris BFMTV de sources concordantes.
Selon les informations de BFMTV, l'homme interpellé est soupçonné d'avoir porté des coups ayant entraîné la mort de la victime. Cette dernière avait été retrouvée vers 4h30 du matin gisant sur un trottoir au niveau de la rue Bara.
Alertés par un riverain, les pompiers avaient rapidement constaté la mort de cet homme, au visage tuméfié, et qui présentait une large plaie à l’arrière du crâne.
Le suspect connu pour des faits de violences
Saisis des investigations, les enquêteurs de la brigade criminelle ont recueilli un précieux témoignage leur indiquant qu’une rixe avait éclaté, peu après 4 heures du matin, dans la rue où a été retrouvée la victime.
Les enquêteurs ont épluché les images des caméras de vidéosurveillance avant d’établir que la victime avait passé la soirée et une partie de la nuit dans une voiture avec un autre homme.
Finalement identifié, le suspect âgé de 42 ans est connu des services de police et de la justice, notamment pour des faits de violences volontaires, rébellion et exhibition sexuelle. Il a été interpellé à son domicile de Thiais (Val-de-Marne), avant d’être placé en garde à vue.
Le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a indiqué qu'une "information judiciaire a été ouverte dans cette affaire pour des faits de coups mortels", avant de préciser qu’il ne pouvait "rien dire de plus" à ce stade.