A l'occasion de la Saint-Valentin, la mairie de Paris lance l'opération "Paris, je t'aime toujours"

En ces temps de crise sanitaire, la mairie de Paris innove pour redonner du baume au coeur des Parisiens. Alors que les amoureux célèbreront dimanche la Saint-Valentin, la municipalité invite les habitants à déclarer leur flamme à la Ville Lumière, dans le cadre d'une opération baptisée "Paris, je t'aime toujours".
Du 14 février au 6 mars, les Parisiennes et Parisiens pourront manifester leur attachement à leur ville en laissant un message vocal d'une minute maximum au 01.89.16.53.02. Dès le 7 mars, ces messages pourront être écoutés dans les rues de la capitale "grâce à des QR codes disséminés dans toute la ville, mais également sur les réseaux sociaux", précise la mairie.
"Dans cette période difficile et éprouvante, nous avons besoin de nous projeter dans l'avenir et de renouer avec l'espoir. C'est l'ambition de cette belle campagne: dire notre amour à Paris", a confié au Parisien Anne Hidalgo qui assure que "dès que la pandémie sera derrière nous, nous retrouverons nos rues, nos restaurants, nos musées, nos cinémas, nos théâtres, pleins de vie et de joie". "Paris sera toujours Paris", estime l'élue socialiste.
Pour le lancement de l'opération, un gigantesque collage au sol en forme de coeur sera installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Une oeuvre de 900 mètres carré sur laquelle est inscrite une longue déclaration d'amour qui pourrait bien inspirer les Parisiens.