BFMTV

Météo en Ile-de-France: soleil et ciel bleu mais des températures plus fraîches

Météo du 18 septembre.

Météo du 18 septembre. - BFM Paris

Le soleil sera bien présent ce mercredi mais les températures se rafraîchissent, notamment avec l'arrivée d'un vent du Nord-Est.

Pas l'ombre d'un nuage ce mercredi, mais le temps se refroidit. Dès ce début de journée, le beau temps concernera l'ensemble des départements franciliens avec du soleil et du ciel bleu au programme le tout dans une atmosphère plutôt fraîches. En cause, un vent de Nord-Est qui se met en place et qui soufflera avec des pointes à 40 km/h. Comptez ainsi pour la matinée des températures entre 10 et 16°C. 

Météo du 18 septembre.
Météo du 18 septembre. © BFM Paris

Dans l'après-midi pas de changement du côté du ciel qui restera bleu et ensoleillé mais le vent sera toujours présent. Les températures seront comprises entre 20 et 23°C, des valeurs globalement conformes aux normales de saison.

Météo du 18 septembre.
Météo du 18 septembre. © BFM Paris

Ciel d'été jusqu'à dimanche

Le beau temps se poursuivra jeudi avec toujours un grand soleil et des températures comparables, jusqu'à 22°C. Plein soleil toujours pour vendredi mais les températures repartiront à la hausse, jusqu'à 25°C.

Le début du week-end aura encore des airs d'été avec des températures qui grimperont jusqu'à 29°C sous un beau soleil. Changement d'ambiance en revanche à partir de dimanche avec l'arrivée d'une perturbation qui apportera de la pluie. Les températures resteront en revanche élevées pour la saison. 

Météo du 18 septembre.
Météo du 18 septembre. © BFM Paris
Kévin Floury et Carole Blanchard