BFMTV

Météo à Lyon: un léger voile nuageux, des températures en baisse

Il fait encore beau ce mercredi dans l'agglomération lyonnaise malgré quelques nuages. Les températures baissent pour atteindre les normales de saison.

L'agglomération lyonnaise profite toujours d'un temps ensoleillé ce mercredi. L'anticyclone des Açores, calé sur les îles britanniques, continue de nous protéger du mauvais temps. Résultat, ce mercredi matin, seul un léger voile nuageux flotte au-dessus de Lyon. Les températures sont stationnaires par rapport aux jours précédents, entre 16°C et 18°C. 

BFMTV12194584.PNG
BFMTV12194584.PNG © -

Durant la journée, la météo n'évolue pas, avec toujours du soleil et quelques petits nuages. Les températures sont cependant en baisse par rapport à la veille. Il fera 25°C à Lozanne et 26°C à Lyon, Craponne, Villeurbanne et Vaulx-en-Velin.

-
- © -

Un début de week-end ensoleillé

Pour la suite de la semaine, l'anticyclone va se déplacer des îles britanniques vers l'Allemagne, ce qui va faire remonter de la chaleur car une dépression se situe sur l'Atlantique. Les prochains jours et le début du week-end seront très agréables avant un retour progressif des nuages par le sud. La journée de dimanche pourra par ailleurs être marquée par quelques pluies.

Benjamin Rieth