BFMTV

La météo pour ce mercredi: jusqu'à 27 degrés sur le sud de l'Aquitaine

Les températures pour ce 27 février

Les températures pour ce 27 février - BFMTV

Ce mercredi, un grand soleil et une douceur exceptionnelle sont à prévoir, selon Météo-France. Les températures maximales devraient s'approcher des records de chaleur pour un mois de février.

Le temps de ce mercredi sera toujours marqué par beaucoup de soleil et une grande douceur, selon les prévisions de Météo-France. Les maximales s'approcheront des records de chaleur pour un mois de février. Les températures pourraient même atteindre 27 degrés dans le sud de l'Aquitaine.

Les grisailles se reformeront en cours de nuit, plus présentes sur une large moitié nord et notamment sur le quart nord-ouest et vers le Val-de-Saône. Leur dissipation se fera en cours de matinée.

Douceur record pour un mois de février

Le soleil pourra alors s'imposer partout donnant une journée encore très agréable. Quelques plaques de nuages bas pourraient, en fin d'après-midi, s'approcher du littoral varois.

Les températures resteront assez fraîches le matin avec de petites gelées dans l'intérieur du pays. Les minimales varieront entre 3 et 10 près des côtes.

Les maximales gagneront 1 à 2 degrés dans l'ensemble, par rapport à la veille, et s'approcheront des records de douceur pour un mois de février. Il fera entre 17 et 22 degrés sur une moitié nord, 20 à 25 sur la moitié sud, voire 26/27 sur le sud de l'Aquitaine.

avec AFP