BFMTV
Météo

La météo pour ce jeudi: jusqu'à 21 degrés sur le sud de l'Aquitaine

Le temps pour ce 21 février

Le temps pour ce 21 février - BFMTV

Si quelques plaques de gris persisteront au nord, l'après-midi sera ensoleillé et très doux partout ailleurs, ce jeudi. Les températures atteindront même jusqu'à 21 degrés sur le sud de l'aquitaine.

Ce jeudi, quelques grisailles tenaces persisteront au nord, tandis que l'après-midi s'annonce ensoleillé partout ailleurs. Il fera également très doux. Les températures pourront atteindre jusqu'à 21 degrés dans le sud de l'Aquitaine.

Au nord, quelques plaques de gris résisteront localement

Du Médoc, du Poitou-Charentes, des Pays de la Loire et de la Bretagne au nord de la Seine, ainsi que de la Lorraine au Val de Saône, la journée débutera souvent sous les nuages bas ou les brouillards. Le soleil grignotera lentement par le sud.

Le temps pour ce 21 février
Le temps pour ce 21 février © BFMTV

Dans l'après-midi, le soleil reviendra souvent généreusement sur le Nord-Ouest et en Bourgogne. En revanche, des plaques de gris peuvent résister localement entre le bassin parisien, la frontière belge, la Champagne-Ardenne et le nord de la Lorraine.

Au sud, globalement ensoleillé et très doux

Au sud, les brouillards matinaux seront plus localisés, plutôt réservés au pourtour du Golfe du Lion et à la vallée de la Garonne. Ils se dissiperont plus vite. Le soleil dominera et seuls quelques petits nuages pourront encore s'inviter par moments sur les plages de la Corse et du Languedoc-Roussillon.

Le temps pour ce 21 février
Le temps pour ce 21 février © BFMTV

Ce jeudi matin, on observera parfois des gelées à l'est jusqu'au Centre, l'Auvergne, Midi-Pyrénées et l'arrière-pays méditerranéen. Il fera entre 1 et 5 degrés sur le Nord-Ouest.

En journée, les températures atteindront souvent 12 à 17 degrés, sauf sous les nuages bas récalcitrants où les 10 degrés seront plus difficilement atteints. Au sud, il fera parfois jusqu'à 18 ou 19, voire 20/21 degrés sur le sud de l'Aquitaine.

avec AFP