Suisse: arrestation de l'auteur présumé d'un quadruple meurtre

L'auteur présumé d'un quadruple meurtre commis en décembre dans le nord de la Suisse a été arrêté et a avoué son crime, ont annoncé ce vendredi les autorités judiciaires et policières locales.
L'homme arrêté, auteur présumé de quatre assassinats en décembre dernier, est un étudiant suisse de 33 ans sans antécédent judiciaire. Il a été arrêté au cours d'une importante opération policière jeudi, ont indiqué les chefs de la police et de la justice du canton d’Argovie.
Mobile financier et sexuel
"Il a avoué les faits", a précisé Markus Gisin, le chef de la police du canton. Le 21 décembre 2015 à Rupperswil, les corps de Carla Schauer-Freiburghaus, 48 ans, de ses deux fils Davin et Dion, âgés de 13 et 19 ans, et de la petite amie de ce dernier, Simona Fäs, 21 ans, avaient été découverts, ligotés et égorgés dans les décombres de la villa familiale, ravagée par un incendie. L'homme, qui ne connaissait pas ses victimes, a reconnu avoir abusé sexuellement de l'adolescent.
La police a indiqué que les motifs de ce quadruple meurtre étaient "financiers et sexuels". L'homme avait en effet forcé la mère à aller retirer de l'argent pendant qu'il gardait les jeunes gens en otage.