Israël: Netanyahu annonce qu'il va s'entretenir avec Trump dimanche soir

Le premier ministre israélien annonce qu'il s'entretiendra ce dimanche soir avec Donald Trump. (Photo d'illustration) - AFP
Le Premier ministre israélien a annoncé qu'il allait s'entretenir ce dimanche soir au téléphone avec le président américain Donald Trump, pour la première fois depuis son entrée vendredi en fonction à la Maison Blanche.
"Ce soir, je vais avoir un entretien téléphonique avec le président Trump sur des sujets portant sur les Palestiniens, la situation en Syrie et la menace iranienne", a affirmé Benjamin Netanyahu, dont les propos lors du conseil des ministres ont été diffusés par la radio publique.
Feu vert à la construction de 566 logements à Jérusalem-Est
En outre, la mairie israélienne de Jérusalem a donné son feu vert définitif à la construction de 566 logements dans trois quartiers de colonisation de Jérusalem-Est, a annoncé un conseiller municipal.