BFMTV

Deux morts sur le navire de "La Croisière s'amuse"

Le "MS Pacific" a été rebaptisé "Pacific Princess" pour les besoins de la série "La Croisière s'amuse"

Le "MS Pacific" a été rebaptisé "Pacific Princess" pour les besoins de la série "La Croisière s'amuse" - -

Des ouvriers ont été tués dans un accident sur le chantier de démantèlement du "MS Pacific", qui avait servi de décor à la célèbre série "Love Boat".

Triste fin pour l'un des paquebots les plus célèbres du monde, le MS Pacific, qui avait servi de décor pour la série télévisée La Croisière s'amuse (Love Boat). Alors que le navire a effectué son dernier voyage - direction la casse- début août, il fait de nouveau la une des journaux... turcs.

Deux ouvriers sont en effet morts dans un accident survenu sur le MS Pacific, en cours de démantèlement dans l'ouest de la Turquie. L'accident a eu lieu le 9 août sur le chantier naval d'Aliaga, près de la ville égéenne d'Izmir, précise lundi le journal Milliyet. Les deux ouvriers ont été mortellement intoxiqués par des fumées nocives alors qu'ils travaillaient dans la salle des machines inondée après un incident, selon le quotidien.

Le MS Pacific, plus connu sous son nom de scène de Pacific Princess et appartenant à la compagnie Quail Cruises, était devenu célèbre dans les années 1970 et 1980 grâce à la série télévisée, sillonnant les océans pendant près de 250 épisodes.