Une fillette de 4 ans meurt dans un parc aquatique en Angleterre

Le parc aquatique Waterworld à Stoke-on-Trent (Angleterre), en novembre 2016. - Capture d'écran Google Maps
Un incident tragique. Une enfant âgée de 4 ans est morte dans un parc aquatique de la ville anglaise de Stoke-on-Trent ce lundi 4 août. La jeune fille a été retrouvée inconsciente au parc Waterworld aux alentours de 16h15 et n'a pas réussi à être réanimée.
La fillette a d'abord été prise en charge en bord de piscine par les sauveteurs du parc aquatique, dans le secteur "Lagoon" de l'établissement. "Ils ont immédiatement procédé à un massage cardiaque et appelé les services de secours", indique le parc dans un communiqué ce lundi soir.
Le parc fermé ce mardi
Les secours sont arrivés cinq minutes plus tard, tandis que le reste des visiteurs a été évacué le temps de l'opération. La jeune fille a ensuite été transportée à l'hôpital, mais est décédée "peu de temps après", a indiqué la police auprès de Sky News.
Des investigations sont désormais menées pour comprendre les circonstances de l'accident. La police de comté de Staffordshire a également lancé un appel à témoins, pour retrouver toute personne susceptible d'avoir observé la scène, ajoute la BBC.
Le parc Waterworld assure travailler avec les autorités dans l'enquête. L'établissement, "sous le choc", reste fermé ce mardi 5 août.