BFMTV
Royaume-Uni

Royaume-Uni: un homme meurt après avoir tenté d'aider deux enfants "en détresse" sur une plage

Un officier de police, au Royaume-Uni, le 23 mars 2017.

Un officier de police, au Royaume-Uni, le 23 mars 2017. - PAUL ELLIS

L'homme âgé de 60 ans était parti dans l'eau, au sein de la station balnéaire de Skegness, à l'est de la ville de Lincoln.

Un homme âgé de 60 ans est mort après avoir tenté de sauver deux enfants qui semblaient être "en détresse" dans la mer, dimanche à 16 heures, rapporte ce lundi 26 mai la BBC relayée par le LincolnshireLive.

L'homme âgé de 60 ans était parti dans l'eau, au sein de la station balnéaire de Skegness, à l'est de la ville de Lincoln.

L'homme est mort sur place

Sur place, les secours ont été déployés pour une opération de sauvetage, avec notamment une ambulance aérienne et les garde-côtes des lieux. L'homme est finalement mort sur place.

Tous les soirs dans Le Titre à la Une, découvrez ce qui se cache derrière les gros titres. Céline Kallmann vous raconte une histoire, un récit de vie, avec aussi le témoignage intime de celles et ceux qui font l'actualité.
Naufrage d'un superyacht en Sicile: les derniers secrets du Bayesian
17:48

"Un homme est malheureusement décédé après être tombé dans la mer à Ingoldmells", a déclaré dans un communiqué le porte-parole de la police du Lincolnshire.

Ilyana Hamiti