Londres: deux adolescents pris dans un impressionnant accident de manège

Winter Wonderland, à Londres, le mercredi 14 décembre 2022. - Twitter - @AlbyLad_
Il s'agit d'un cauchemar de beaucoup de personnes. Ce mercredi, deux adolescents ont dû être secourus d'un manège au Winter Wonderland, une fête foraine organisée chaque année à Londres, rapporte The Guardian.
Une vidéo amateure de l'incident circule sur les réseaux sociaux. On y voit les deux jeunes hommes installés dans une attraction, en l'occurrence une cage circulaire accrochée à deux élastiques tenus par deux mâts sur le côté.
Au moment où l'attraction démarre et que la boule est propulsée dans les airs, l'un des deux élastiques lâche. La sphère métallique est projetée contre un des mâts du manège. Après l'impact, les deux adolescents se retrouvent suspendus dans le vide.
Une enquête ouverte
Selon le Guardian, la police et les pompiers ont été appelés sur les lieux. Le temps qu'ils arrivent, la cage métallique avait été descendue, permettant aux garçons d'en sortir. Après avoir consulté des médecins, ils ont pû quitter la fête foraine sains et saufs.
Une enquête a été ouverte et l'attraction restera fermée le temps des investigations. "Toutes les autres attractions de Winter Wonderland fonctionnent normalement", a tenté de rassurer le représentant de l’événement.