BFMTV

États-Unis: au moins 4 morts lors d'une fusillade à New York dans le quartier de Brooklyn

La fusillade a eu lieu près d'un club privé à Brooklyn. Les autorités font pour l'instant état de quatre morts et trois blessés.

Au moins quatre personnes, âgées de 32 à 49 ans, ont été tuées et trois blessées lors d'une fusillade qui s'est déroulée ce samedi matin tôt à New York, a confirmé la police de la métropole américaine, qui a fait état de 15 coups de feu.

La fusillade a eu lieu à Brooklyn, au petit matin, à proximité d'une "sorte de club privé" où étaient illégalement organisés des paris, a précisé le responsable policier, ajoutant que les victimes sont quatre hommes. 

Aucun suspect n'a été interpellé

La police ne peut établir pour l'heure de motif à ce drame ni le nombre de tireurs impliqués. Aucun suspect n'a par ailleurs été appréhendé.

"Il est un peu trop tôt pour savoir s'il s'agit d'une dispute, ou d'une altercation à cause de paris, ou d'un cambriolage", a déclaré à la presse Dermot F. Shea, un responsable de la police new-yorkaise.

Selon les autorités, les blessés, au nombre de trois, sont deux hommes et une femme. Ils ont été transportés à l'hôpital mais leurs vies ne sont pas en danger.

A. J. avec AFP