BFMTV

Détenue sexy, hamburger noir et anaconda géant: la semaine insolite

Angela Coates, la détenue sexy de Floride qui affole les réseaux sociaux.

Angela Coates, la détenue sexy de Floride qui affole les réseaux sociaux. - Capture de GeogiaArrests.org

BFMTV.com revient sur les actualités les plus insolites des sept derniers jours. Cette semaine, une détenue fait le buzz, 236 secondes de "Friends", et des lunettes imperdables grâce à un GPS.

Si vous n'avez pas suivi l'actualité insolite de ces sept derniers jours, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Sexy. La photo d’une jeune et jolie détenue, arrêtée pour “troubles présumés à l’ordre public”, affole le web aux Etats-Unis. Mis en ligne par la police, le portrait de cette mannequin de 22 ans a vite circulé sur les réseaux sociaux, provoquant l’émoi de nombreux Internautes. Certains auraient même proposé de payer sa caution pour la voir plus vite sortir de prison.

Sombre. Au Japon, Burger King sert désormais un hamburger entièrement... noir. Le pain et le fromage sont noircis avec du charbon de bambou, la viande est cuisinée avec du poivre noir, tandis que la sauce est colorée avec de l’encre de seiche. Bon appétit!

Surrpise! Au Brésil, trois personnes qui voguaient à bord d’un petit bateau sur la rivière Mato Grosso do Sul sont tombés sur un anaconda géant. Le serpent, mesurant plus de cinq mètres de long, nageait dans l’eau quand ils l’ont découvert au bout de leur pagaie.

Imperdables. Avis aux têtes en l’air: si vous perdez tout le temps vos lunettes, ou que vous les cherchez quand elles trônent au dessus de vos cheveux, cette invention est faite pour vous. Atol dévoile ses lunettes connectées, équipées d’un GPS. Une application sur smartphone permet de les faire vibrer ou de faire apparaître une lumière lorsque l’utilisateur s’approche de la paire égarée.

Revue éclair. A l’occasion des 20 ans de la série Friends, une vidéo rassemble les 236 épisodes de la série culte en 236 secondes. Soit un flash-back d’un peu moins de 4 minutes, compilant quelques croustillants moments de la vie des six amis New-Yorkais.

Bye bye. "Fait chier, je me casse". C'est par ces mots qu'une journaliste d'une chaîne de télévision de l'Alaska, aux Etats-Unis, a démissionné en direct à la télévision. La reporter a quitté son poste à la fin de la présentation d'un sujet sur un commerce de marijuana en Alaska, révélant qu'elle était la véritable propriétaire de l'entreprise citée à l'antenne. Et la jeune femme de lancer: "Je compte consacrer toute mon énergie à la lutte pour la liberté et l'équité - ce qui commence avec la légalisation du cannabis en Alaska".