Le maire de Londres renverse un petit garçon en plein match de rugby

Il est connu pour ses bourdes et ses déclarations fracassantes, un peu moins pour sa maladresse. Boris Johnson a pourtant accidentellement renversé un enfant de dix ans lors d'un match de street rugby, jeudi à Tokyo. Après s'être excusé, le maire de Londres a demandé au petit Toki Sekiguchi s'il allait bien. Heureusement, ce très jeune joueur n'a pas été blessé par l'élu conservateur au physique imposant, en visite pour quelques jours au Japon. L'archipel accueillera la prochaine la coupe du monde de rugby, en 2019.
Le petit garçon a par la suite confessé avoir "ressenti de la douleur", mais a tout de même précisé que c'était "agréable" de rencontrer le maire de Londres. Boris Johnson lui a offert un ballon de la Coupe du monde de rugby en guise d'excuses.
Le maire de Londres est un récidiviste en la matière: il avait déjà fait tomber un petit garçon lors d'un match de foot l'année dernière.
Et lors d'un match de foot de charité organisé en 2006, Boris Johnson avait fortement percuté un joueur adverse, se croyant certainement au rugby..