BFMTV

Une compagnie indienne sermonnée pour une danse façon Bollywood

Une hôtesse de l'air de SpiceJet effectue une danse dans le couloir de l'avion.

Une hôtesse de l'air de SpiceJet effectue une danse dans le couloir de l'avion. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

La direction de l'aviation civile indienne n'apprécie par les danses façon Bollywood et sermonne une compagnie pur en avoir réalisé une.

La compagnie indienne à bas coûts SpiceJet a été sermonnée par la direction de l'aviation civile du pays après un numéro de danse façon Bollywood exécuté par ses équipages en plein vol, à l'occasion d'une fête indienne.

Les équipages de cinq appareils, qui effectuaient des liaisons domestiques, avaient proposé aux passagers un numéro de deux minutes et demi le jour de la célébration de Holi, le festival des couleurs qui marque l'arrivée du printemps.

La direction générale de l'aviation civile (DGAC) a menacé la compagnie aérienne d'une suspension de sa licence à la suite de cette initiative filmée par des passagers qui l'ont ensuite diffusée sur internet.

SpiceJet, qui a confirmé l'initiative, a suspendu un des copilotes aperçu sur une des vidéos en train de lui-même filmer la scène avec son téléphone multifonction.

D. N. avec AFP