BFMTV

Chine: elle envoie à son ex qui avait critiqué son poids un savon fait avec sa graisse

Une Chinoise affirme avoir envoyé à son ex-petit ami un savon fait avec sa propre graisse.

Une Chinoise affirme avoir envoyé à son ex-petit ami un savon fait avec sa propre graisse. - Capture Weibo.com

Parce qu'il avait critiqué son poids, une jeune Chinoise a envoyé à son ex-petit ami un savon qu'elle dit avoir fabriqué avec sa propre graisse, récoltée lors d'une liposuccion.

C'est une façon percutante de rappeler qu'on ne critique pas le physique des autres. Une Chinoise affirme avoir envoyé à son ex petit ami un savon fabriqué avec la graisse récoltée lors de sa liposuccion, parce qu'il s'était moqué de son poids, rapporte Mashable.

Xiaoxiao, la jeune femme, a posté sur le réseau social chinois Weibo une série de photographies de l'opération. Outre les photos "avant/après", elle tient sur deux d'entre elles une seringue contenant la matière grasse récoltée lors de l'opération. Sur une autre, elle a en main un savon qu'elle dit avoir fabriqué avec cette graisse.

Un cadeau pour le Nouvel an chinois

Dans la légende de ces photos, elle explique que le savon est destiné à son ex-petit ami, et qu'elle va le lui faire parvenir à l'occasion du Nouvel an chinois, en février. Si la jeune femme cible cette fête familiale en particulier, c'est que le message est également adressé à la mère du jeune homme, ainsi que "les hommes grossiers qui ne jugent les gens que sur leur apparence."

Selon Mashable, son ex-petit ami lui a répondu par un texto, dont elle a posté la capture sur son compte Weibo avant de la retirer. Il y regrette qu'elle revienne de cette façon sur cette histoire alors qu'ils sont séparés, et qu'elle se permette de l'humilier ainsi sur Internet. Il ajoute qu'il n'était pas nécessaire d'écoeurer sa mère. Ce à quoi la jeune femme a répondu: "Tu as dit que j'étais grosse, alors j'envoie ce savon à ta famille, à toi d'assumer!"

Hélène Millard