Grammy: les ventes d'une chanteuse explosent après que cette dernière s'affiche dans une robe pro-Trump

Joy Villa portant une robe pro-Trump lors des Grammy Awards le 12 février 2017 - Frazer Harrison-AFP
Elle est arrivée vêtue d'une cape blanche sur le tapis rouge des Grammy Awards dimanche. Et l'a ensuite enlevée pour dévoiler une robe aux couleurs du président des États-Unis: bleu, rouge et blanche avec le slogan de campagne de Donald Trump "Make America great again", soit "rendre sa grandeur à l'Amérique", au recto, et le nom du nouveau locataire de la Maison Blanche au verso.
Après cette apparition remarquée, les ventes de la chanteuse Joy Villa, âgée de 25 ans, ont explosé outre-Atlantique. Son album "I Make the Static" est ainsi apparu dans les 100 premières ventes sur le site de ventes en ligne Amazon. Et a grimpé à la 7e place sur Itunes, selon Fox News.
"Il va diriger le pays comme il a mené sa vie, avec succès"
"Je suis une supportrice de Trump à 100%. Je crois en son message, je crois qu'il va diriger le pays comme il a mené sa vie, avec succès", a-t-elle assuré à la chaîne de télévision conservatrice.
Le créateur de la robe a confirmé et a assuré que le vêtement était "un hommage à notre président des États-Unis".
La chanteuse Joy Villa est plus connue pour ses coups d'éclat aux Grammy Awards - lors des précédentes éditions elle avait porté plusieurs robes dévoilant largement son anatomie - que pour ses performances vocales.
Rares sont les artistes à avoir affiché leur soutien envers Donald Trump. De très nombreux acteurs et chanteurs s'étaient engagés contre le milliardaire durant la campagne présidentielle et continuent à se mobiliser, comme lors du décret anti-immigration.