BFMTV

USA: Fox News montre un homme poursuivi se tirant une balle dans la tête

Capture d'écran du direct de Fox News

Capture d'écran du direct de Fox News - -

Dans la seconde, la chaîne avait coupé la retransmission pour revenir en plateau, où le présentateur s'exclamait : "Coupez! Coupez! Coupez!"

La chaîne de télévision américaine Fox News a diffusé en direct vendredi les images d'un homme poursuivi par la police et se tirant une balle dans la tête dans l'Arizona (sud-ouest), avant de couper brutalement la retransmission et de s'excuser.

La chaîne diffusait depuis plusieurs minutes une vue aérienne, par hélicoptère, d'un véhicule roulant à vive allure sur des autoroutes d'Arizona, près de la ville de Phoenix. La chaîne locale affiliée à Fox News a précisé que des policiers poursuivaient la voiture depuis plus d'une heure, sans qu'ils soient visibles à l'écran.

Après avoir nettement ralenti, le véhicule s'est engagé dans un chemin transversal. Un homme en T-shirt est alors sorti de la voiture avant de se mettre à courir et de se cacher derrière des arbres.

C'est à ce moment qu'il a pointé un pistolet sur sa tempe avant de s'effondrer. Dans la seconde, la chaîne avait coupé la retransmission pour revenir en plateau, où le présentateur s'exclamait : "Coupez! Coupez! Coupez!"

>> ci-dessous les excuses du présentateurs

BFMTV avec AFP