New York: un gang de motards frappe un chauffard

Les motards ont pris en chasse le conducteur du véhicule mis en cause - -
Attention scène impressionnante. Dimanche à New York, des motards en colère ont pris en chasse un véhicule qui venait de rouler sur l'un des leurs. Ils l'ont rattrapé aisément avant de passer à tabac le conducteur devant son épouse et sa fille de deux ans.
Les motards participaient à une opération escargot sur une autoroute new-yorkaise quand l'automobiliste a forcé le passage après que des motards ont tenté d’entailler ses pneus.
L'intervention rapide de la police a permis au chauffeur de s'en sortir sans blessures graves à l'inverse du motard. S'il n'est pas décédé, sa colonne vertébrale a été écrasée et il restera paralysé des jambes. Ses chances de remarcher un jour sont quasi nulles.
La police a ouvert une enquête. "Nous examinons les circonstances exactes des faits (...), si la famille était réellement en danger", a indiqué Ray Kelly, porte-parole de la police de New York. Le conducteur ne risquerait a priori pas de poursuites judiciaires mais deux des motards ont, eux, été arrêtés. Leur gang, bien connu pour ses opérations musclées, s’apprête à bloquer le centre de New York.