BFMTV

L'éventuelle sortie de Donald Trump de l'hôpital va se décider "dans la journée"

Le président américain Donald Trump monte à bord d'un hélicoptère à Washington pour se rendre dans un hôpital, le 2 octobre 2020

Le président américain Donald Trump monte à bord d'un hélicoptère à Washington pour se rendre dans un hôpital, le 2 octobre 2020 - SAUL LOEB © 2019 AFP

La Maison Blanche a annoncé ce lundi matin en début de journée, heure américaine, que la question d'un retour du président américain allait être tranchée dans les prochaines heures.

La décision sur une éventuelle sortie du président américain Donald Trump de l'hôpital sera prise "plus tard dans la journée", a indiqué ce lundi matin son chef de cabinet Mark Meadows.

"La décision n'a pas encore été prise", a déclaré Mark Meadows sur Fox News. "Sa santé continue à s'améliorer", a-t-il ajouté, évoquant le président hospitalisé depuis vendredi soir après avoir été positif au Covid-19.

"Sur la base de ses progrès incroyables (...) nous sommes toujours optimistes sur le fait qu'il pourra sortir (lundi), mais la décision ne sera prise que plus tard dans la journée", a-t-il ajouté.

>> Plus d'informations à venir sur BFMTV.com dans quelques instants.
>> Retrouvez également le direct de BFMTV en vidéo et suivez-nous sur Twitter.

Jé. M. avec AFP