BFMTV

Etats-Unis: une fusillade dans un centre logistique de Walmart fait au moins deux morts

Un magasin Walmart aux Etats-Unis.

Un magasin Walmart aux Etats-Unis. - Michael B. Thomas - AFP

Une voiture a foncé sur le bâtiment d'une plateforme logistique du géant de la distribution Walmart, samedi après-midi, dans la ville de Red Bluff, en Californie, selon un responsable municipal, Rick Crabtree, cité par CNN.

Deux personnes ont été tuées et quatre blessées lors d'une fusillade dans une plateforme logistique du géant de la distribution Walmart, ont annoncé des médias américains samedi.

Une voiture a foncé sur le bâtiment samedi après-midi dans la ville de Red Bluff, en Californie, selon un responsable municipal, Rick Crabtree, cité par CNN. "Il y avait un tireur, qui a été touché. Aux dernières nouvelles, il a été emmené à l'hôpital", a-t-il ajouté.

"Profondément touchée par ce tragique incident"

Selon un témoin cité par la presse locale, le tireur aurait perpétré l'attaque à l'arme semi-automatique. Walmart a confirmé l'incident à CNN, sans donner de détails dans un premier temps.

Dans un communiqué, l'enseigne a indiqué être "profondément touchée par ce tragique incident". "Notre priorité est de soutenir nos travailleurs et leurs familles. Une enquête policière est toujours en cours et nous allons continuer à travailler avec le shérif du comté de Tehama dans leur enquête", a-t-elle ajouté
C.Bo. avec AFP