États-Unis: un policier, sa femme et ses deux enfants retrouvés morts

Un cordon de police sur la scène d'une fusillade survenue à Monterey Park aux États-Unis, le 22 janvier 2023 (Illustration) - Frederic J. BROWN / AFP
Une fin d'année tragique. Watson Morgan, sergent de la police de Bronxville, ville située à quelques kilomètres de New York, a tué sa femme de 43 ans et ses deux fils de 12 et 10 ans avant de lui-même se suicider dans la maison familiale de Clarkstown.
Comme l'indiquent plusieurs médias dont le New York Post et le Guardian, les corps ont été découverts samedi après que l'homme de 49 ans ne se soit pas présenté à son travail.
"À ce stade de l'enquête, on pense que Watson a tué sa femme et ses deux enfants, avant de se suicider d'une blessure par balle", souligne la police de la ville dans un communiqué. "Un pistolet a été retrouvé sur les lieux", apprend-on également.
Le chef de la police de Bronxville, Christopher Satrial, indique pour sa part que les membres de son service ont "le cœur profondément brisé par la perte insensée de vies innocentes."
"Je ne m'attendais jamais, dans un million d'années, à ce qu'il fasse quelque chose comme ça", dit un voisin auprès du New York Post, qui évoque "un Américain parfait."