États-Unis: un enfant de 4 ans perd ses deux parents la même nuit dans deux accidents de la route différents

Une voiture de police aux Etats-Unis (photo d'illustration). - Frederic J. Brown - AFP
Un homme et une femme, fiancés et parents d'un enfant de 4 ans, sont morts à quelques heures d'intervalle au cours de deux accidents de la route distincts. Cette tragédie s'est déroulée dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 mai au nord de Bâton-Rouge (Louisiane), ont rapporté plusieurs médias locaux.
Aux alentours de 2 heures du matin, Alexus Lee, 25 ans, meurt après avoir perdu le contrôle de son véhicule. Les forces de l'ordre, dépêchés sur les lieux de l'accident, préviennent son fiancé, John "JR" Collins.
L'homme monte à bord de son véhicule pour se rendre sur place. En route, il perd le contrôle de sa voiture qui heurte un arbre. John "JR" Collins meurt après avoir été éjecté de l'habitacle, ont indiqué les policiers aux médias locaux, précisant qu'aucune des deux victimes ne portait sa ceinture de sécurité au moment des accidents.
"Il comprend ce qu'il s'est passé"
En quelques heures, Gabriel, 4 ans, le petit garçon du couple, est devenu orphelin. "Il comprend ce qu'il s'est passé, mais il a un peu de mal à comprendre qu'on ne puisse pas leur parler. On ne les voit pas, mais il comprend qu'ils dorment et qu'ils sont avec Dieu", a expliqué Sandra Collins, la mère de John "JR" Collins, à la chaîne de télévision locale WAFB.
Les familles du couple ont organisé, le mercredi 21 mai dernier, une célébration pour les deux fiancés qui devaient se marier en février 2026. "Je les aime et ils vont me manquer tous les deux et je vais trouver la force d'aller de l'avant", a déclaré à la presse le père de John "JR" Collins. "Les deux familles vont s'unir et nous ferons tout notre possible pour offrir une belle vie" à Gabriel, a-t-il ajouté.