BFMTV

Etats-Unis: elle accouche sur un trottoir new-yorkais

Polly a accouché dans les rues de New York.

Polly a accouché dans les rues de New York. - -

VIDEO - Une Américaine a accouché en pleine rue à New York. Par hasard, une équipe de télévision passait par là et a filmé la scène.

"On peut dire que c'est une vraie New-Yorkaise. Elle est née dans les rues de New York". C'est ainsi que Polly résume l'arrivée au monde de sa fille. Mardi, cette Américaine de 39 ans n'a pas eu le temps de monter dans un taxi. Elle essayait en vain avec son gardien, mais sa fille était trop pressée de venir au monde. C'est donc sur le trottoir qu'est née Ila entourée d'une foule de badauds.

Plusieurs passants ont aidé Polly avant l'arrivée des services d'urgence et de la police. Parmi eux, une femme a donné son manteau pour recouvrir l'heureuse maman et sa fille, une certaine Isabel, ce qui explique le deuxième prénom de l'enfant: Ila Isabel. " Au départ ce devait être mon nom. Elle devait s'appeler Ila Polly. Mais c'est finalement Ila Isabel. Et nous en sommes ravis", raconte Polly McCourt.

Une équipe de télévision de la chaîne locale Fox 5 a pu capter la scène alors qu'elle passait par hasard sur la 3e avenue pour aller faire un reportage.

Cian McCourt, le papa, a lui raté la naissance de peu. Il est arrivé trois minutes après. En voyant la foule, il a tout de suite compris ce qu'il se passait et s'est inquiété. Mais tout va bien, Polly et Ila Isabel se portent à merveille.

Le mois dernier, un autre accouchement insolite avait eu lieu aux Etats-Unis. Une femme avait donné naissance à une petite Bella sur une luge, en pleine tempête de neige.

K. L.