BFMTV

Elle part en forêt et rencontre une Hillary Clinton tout sourire

Hillary Clinton en forêt

Hillary Clinton en forêt - Twitter

Pour se changer les idées après la victoire de Donald Trump, cette mère a décidé de randonner avec son bébé. En levant les yeux, elle a découvert l'ex-candidate démocrate sur son chemin.

On ne l’avait plus revue depuis son discours, mercredi. Acceptant son échec dans la course à la Maison blanche, elle proposait dans le même temps à Donald Trump sa collaboration. Depuis, aucune réponse n’a été formulée en ce sens de la part du président élu. Donald Trump a focalisé les caméras. Mais Hillary Clinton va bien, merci. Sa voisine nous a donné de ses nouvelles.

Au lendemain de la défaite de la candidate démocrate, Margot Gerster a eu la surprise de tomber nez-à-nez avec celle pour qui elle a voté. La surprise a eu lieu lors d'une marche en forêt, près de la résidence des Clinton. Ce n’est d’ailleurs pas un Clinton, mais deux, que la jeune maman a eu la chance d’aborder. Bill, également présent, est l’auteur de la photo qui immortalisera la rencontre avec l’ex-Secrétaire d’Etat.

"Un signe d'espoir"

Hillary Clinton y apparaît tout sourire. Margot l'a confirmé sur CNN :

"Elle semblait aussi bien que n’importe qui peut l’être après la folle expérience qu’elle a vécue (...) Elle ne pouvait pas être plus gentille ou aimable, polie avec moi."

Elle y voit à présent un événement positif. "C'était un jour sombre, je voulais me changer les idées en randonnant. C’est un signe d’espoir. J’espère que cette photo apportera aux gens l’espérance dont ils ont besoin à leur tour."

Cédric Cousseau