Diaporama : à la convention démocrate, les fous d'Obama

Être un supporter d'Obama, c'est d'abord un look. Le gagnant sera celui qui aura réussi à accumuler le plus de symboles démocrates possibles. - -
Le changement de programme ne semble pas avoir refroidi les fans d'Obama. Le président américain devait prononcer son discours d'investiture dans un stade de 73.000 places, et 65.000 billets avaient déjà été distribués. Mais pour cause d'intempérie, il a dû se contenter de 20.000 spectateurs "seulement", sans compter les télespectateurs, qui l'écouteront à travers tout le pays.
Pendant ces trois jours et malgré une météo pas forcément clémente, des armées de militants démocrates sont venus afficher leur soutien et encourager le président, par tous les moyens possible. Pendant trois jours, dignitaires du parti et invités divers sont venus sur la tribune défendre leur champion, en réplique à la convention républicaine tenue il y a quelque jours.