BFMTV
États-Unis

"Black Rambo" : des restes calcinés retrouvés dans les décombres

Mardi, près de la station de ski de Big Bear, les forces de police ont encerclé le chalet où "Black Rambo" s'était barricadé.

Mardi, près de la station de ski de Big Bear, les forces de police ont encerclé le chalet où "Black Rambo" s'était barricadé. - -

Des restes humains ont été retrouvés dans le chalet où l'ancien policier de Los Angeles, soupçonné de trois meurtres, s'était retranché. Une expertise médico-légale doit déterminer s'il s'agit bien du corps de Christopher Dorner.

Mort après plusieurs jours de traque : c'est la conclusion que fait mercredi matin le New York Times sur le sort de Christopher J. Dorner, cet ancien policier de Los Angeles soupçonné de trois meurtres et traqué depuis une semaine.

Retranché depuis mardi dans un chalet isolé, près de la station de ski de Big Bear, il avait engagé des tirs avec 200 policiers qui entouraient le bâtiment, tuant un officier et en blessant grièvement un second. Le chalet a pris feu pendant l'assaut des forces spéciales d'intervention.

Des restes humains retrouvés

Mardi soir à 23 heures (heure locale), le bureau du shérif du comté de San Bernardino a annoncé que des "restes humains carbonisés" avaient été retrouvés à l'intérieur du chalet.

De toute vraisemblance, il s'agit de ceux de Christopher Dorner, seul dans le chalet au moment de l'incendie. Toutefois, "l'identification devra être réalisée au moyen d'un expertise médico-légale", a indiqué le bureau du shérif dans un communiqué.