BFMTV

Bill Clinton paie de sa personne pour éponger les dettes d’Hillary

Bille et Hillary Clinton, lors des primaires de 2008.

Bille et Hillary Clinton, lors des primaires de 2008. - -

Hillary Clinton traîne des dettes depuis la campagne présidentielle de 2008. Pour lui donner un coup de main, son ex-président de mari propose aux donateurs un "cadeau" un peu spécial.

L’ancien président des Etats-Unis a proposé à tous ceux qui s’offriraient de renflouer les comptes d’Hillary Clinton, endettée depuis la campagne présidentielle de 2008, de passer une journée avec lui. Selon Businessweek, dans un e-mail adressé aux supporters new-yorkais d’Hillary Clinton, Bill a offert une journée en sa compagnie à qui ferait un don avant le 6 décembre.

"Une bonne conversation avec des gens bien"

L’effort ne semble pas en coûter beaucoup à Bill Clinton, qui écrit dans le mail en question : "Il n’y a rien que j’apprécie tant qu’une bonne conversation avec des gens bien. Voilà pourquoi je me réjouis tant à l’idée que l’un plus fervents supporters d’Hillary passe la journée avec moi. Je suis heureux de vous dire que j’ai demandé à le refaire". L’ancien président avait en effet déjà donné un coup de main similaire à son épouse en 2010.

Courage Bill, l'ardoise de la secrétaire d’Etat n'est plus que de 73.000 dollars.