BFMTV

Aussitôt choisie, Kamala Harris visée par une pub de l'équipe de campagne de Trump

Donald Trump

Donald Trump - Fabrice Coffrini

Dans une courte vidéo de 30 secondes, l'équipe de campagne de Donald Trump s'est attaquée à la sénatrice Kamala Harris, quelques instants après qu'elle a été nommée colistière de Joe Biden.

Donald Trump ne perd pas de temps. Quelques minutes seulement après que Joe Biden a annoncé que Kamala Harris sera sa colistière dans la course à la présidentielle américaine, l'équipe de campagne du président a sorti une spot pour accabler la sénatrice.

Dans cette courte vidéo de 30 secondes, Kamala Harris est accusée de s'être positionnée du côté de la gauche radicale lors de la primaire démocrate, d'avoir soutenu une assurance maladie pour tous et d'avoir demandé "mille milliards" de nouveaux impôts.

"Kamala l'Hypocrite"

L'équipe de Donald Trump assure que si la sénatrice a jeté l'éponge au cours de la primaire démocrate, c'est parce que "les électeurs se sont brillamment rendu compte qu'elle était une hypocrite".

"Mais Joe Biden ne l'a pas remarqué. Il n'est pas si intelligent. Biden se décrit comme un 'candidat de la transition'. Il est en train de donner les rênes à Kamala, tout en se rapprochant de la gauche radicale", assure le spot électoral, pointant du doigt le sénateur Bernie Sanders et l'élue de la Chambre des représentants Alexandria Ocasio-Cortez.

Donald Trump et son équipe de campagne conclu que si "Joe le Lent (Slow Joe)" et "Kamala l'Hypocrite (Phony Kamala)", sont "parfait ensemble", ils sont en revanche "mauvais pour l'Amérique".

Clément Boutin Journaliste BFMTV